Fourgons à vocation mécanique pour équipement lourd

L’entretien de l’équipement lourd implique une compréhension de tous les systèmes trouvés sur de grandes machines motorisées , comme des bulldozers, des grues ou des rétro caveuses . L’équipement lourd inclus l’hydraulique, les gros moteurs diesel et de nombreuses pièces mobiles, donc ils nécessiter une maintenance spécialisée par des techniques de réparation et d’ équipement spécialisé . Souvent , l’équipement lourd ne peut pas transporter à un atelier de réparation approprié , les travailleurs doivent effectuer les   maintenance et réparations sur place .

La maintenance préventive est la prise en charge systématique et la protection des outils, des équipements , des machines et des véhicules afin de les maintenir dans un état d’utilisation en toute sécurité , limiter les temps d’arrêt et d’étendre la productivité . Nous devons toujours être conscients que les tâches de maintenance eux-mêmes sont potentiellement dangereux et peuvent entraîner des blessures . Le programme d’entretien réussi est :

Bien organisé et planifié ,

Contrôle des risques ,

Définit les procédures opérationnelles ,

Un personnel clé formés .

Un camion de service bien organisé et versatile

La configuration de l’aménagement et des composantes électriques, compresseur, soudeuse et convertisseur de courant, est spécifique à la vocation de ces fourgons. Nous sommes en mesure de vous offrir des unités clé en mains qui incluent tout ce dont vous avez besoin pour faire du service de chantier de mécanique lourde. Nos configurations s’adaptent aux véhicules Ford, Sprinter, GMC et Dodge. Peu importe votre marque et modèle de fourgon, nous avons des solutions à vous proposer.