Hybrikube

Hybrikube is an auxiliary battery monitoring system for whenever power tools, lights or computers are used. It includes components such as power converters and smart chargers. In addition, the system incorporates a speed control and a fully automatic start-and-stop function. You get 4 to 8 hours of clean, green energy, smartly recharged to 95% on an engine operating time of 20 minutes at 1200 rpm.

 

The Hybrikube system continuously monitors the amperage hours used without the user needing to respond to zero idle regulations. The reduced fuel consumption and reduced carbon footprint, as well as the silent power, which works without the truck running (especially appreciated features in residential areas), are only a few the great advantages of the Hybrikube system.

 

If the auxiliary batteries discharge below a predetermined point, the system will automatically start the vehicle in order to recharge the batteries, or warn the user with an audible signal. When this signal (horn or buzzer) occurs, the user must start or turn off the engine, depending on the situation.

 

Hybrikube provides uninterrupted AC power when the automatic start function is enabled, improving worker efficiency by reducing downtime.

 

Product features:

  • Hybrikube can be installed on any 12-24-volt electrical system and any make or model vehicle
  • Can be used with a power converter and a smart charger
  • The system can be installed before or after delivery of a new vehicle
  • The system continuously monitors the auxiliary batteries
  • The AC energy produced is clean, efficient and renewable
  • The vehicle’s fast idle can be programmed and customized for each unit

Take the guesswork out of battery performance with Hybrikube

Hybrikube

Hybrikube est un système de surveillance de batteries auxiliaires lorsque des outils électriques, lumières ou ordinateurs sont utilisés. Il inclut des composantes telles que des convertisseurs de courant et des chargeurs intelligents. De plus, le système incorpore une régulation du régime et une fonction de démarrages et arrêts complètement automatique. Vous disposez d’une période variant entre 4 et 8 heures d’énergie verte et propre, intelligemment rechargée à 95 % sur une durée de fonctionnement du moteur de 20 minutes à 1200 tours minute.

Le système Hybrikube surveille en permanence les ampères heure utilisées sans que l’utilisateur ait à répondre à une réglementation de non ralenti. La consommation réduite de carburant et la réduction de l’empreinte carbone, de même que l’alimentation silencieuse, qui fournit l’alimentation électrique sans que le camion soit en marche, fonctionnalité particulièrement appréciés dans les zones résidentielles, ne sont que quelques-uns des grands avantages du système Hybrikube.

Si les batteries auxiliaires se déchargent en dessous d’un point prédéterminé, le système mettra automatiquement le véhicule en marche pour recharger les batteries, ou avertira l’utilisateur à l’aide d’un signal sonore. Lorsque ce signal (klaxon ou signal sonore) est émis, l’utilisateur doit faire démarrer le moteur, ou le mettre hors tension, selon le cas.

Hybrikube offre de l’alimentation AC sans interruption lorsque la fonction de démarrage automatique est activée, améliorant ainsi l’efficacité des travailleurs en diminuant les temps d’arrêt.

Caractéristiques du produit :

  • Hybrikube s’installe sur tout système électrique 12-24 volts de toute marque ou modèle de véhicule.
  • Il peut être utilisé avec un convertisseur de courant et un chargeur intelligent.
  • Le système peut être installé sur les véhicules neufs avant la livraison, ou installé ultérieurement.
  • Le système exerce une surveillance constante des batteries auxiliaires.
  • L’énergie AC produite est propre, efficace, et renouvelable.
  • Le ralenti rapide du véhicule peut être programmé et personnalisé pour chaque unité.

Take the guesswork out of battery performance with Hybrikube